
Le jeudi 14 mai 2026 avait lieu la quatrième édition de RencART, la rencontre annuelle de la communauté artistique et culturelle de Région L’Islet. Artistes, organismes, partenaires, élus ainsi que citoyennes et citoyens passionné·e·s s’y sont réunis pour célébrer la richesse culturelle du territoire et renforcer les liens au sein de l’écosystème local.
À titre de participant·e, nous aimerions connaître votre appréciation de cette soirée, dans le but de bonifier les prochaines éditions et de nous assurer de répondre aux besoins du milieu. Pour ce faire, nous vous invitons à prendre quelques minutes pour compléter le sondage ci-dessous.