Avis public est donné de ce qui suit :
Le projet de Règlement numéro 04-2026 relatif au traitement des membres du conseil de la MRC de L’Islet et abrogeant le règlement numéro 01-2022 sera adopté par le conseil de la MRC lors de la séance ordinaire qui se tiendra le lundi 9 mars 2026 à 19 h 30 à la salle du conseil de l’Édifice Adélard-Godbout situé au 34, rue Fortin à Saint-Jean-Port-Joli.
Résumé du projet de règlement :
| Rémunération actuelle (par présence) | Rémunération proposée (par présence) | |
| Préfet – Séance du conseil ou réunion du comité administratif | 373,77 $ | 373,77 $ |
| Membres du conseil – Séance du conseil, réunion du comité administratif ou réunion d’un autre comité | 233,65 $ | 233,65 $ |
Une rémunération additionnelle par semaine de calendrier est accordée au préfet de la MRC afin de couvrir les frais de représentation et de participation à divers comités.
| Rémunération actuelle (par semaine) | Rémunération proposée (par semaine) |
| 545,34 $ | 545,34 $ |
Le projet de règlement est disponible pour consultation en ligne ou au bureau de la MRC de L’Islet, situé au 34, rue Fortin à Saint-Jean-Port-Joli.
Donné à Saint-Jean-Port-Joli, ce 16e jour du mois de février 2026.
FRÉDÉRIC CORNEAU
Directeur général