La MRC de L’Islet est heureuse d’annoncer la nomination de M. Sylvain Thiboutot au poste de directeur au nouveau département de développement économique de la MRC de L’Islet.

Monsieur Thiboutot possède une importante feuille de route en développement économique et dans le soutien aux entreprises, ayant œuvré pendant 25 ans dans ce domaine, dont 17 ans au sein du Centre local de développement du Kamouraska.

«L’expertise développée par M. Thiboutot au fil de son parcours professionnel constitue un précieux atout qu’il pourra mettre à profit pour les promoteurs et les entreprises de la région de L’Islet» de signifier le préfet de la MRC, M. René Laverdière.

Ce nouveau poste est créé en lien avec la prise en charge, par la MRC, du volet de développement économique. Le département économique offrira plusieurs services aux entreprises au cours des différentes phases de leur développement, notamment l’octroi de financement. D’autres professionnel(le)s s’ajouteront au département de développement économique et seront annoncé(e)s prochainement.

Monsieur Thiboutot et son équipe accueilleront les entrepreneurs à compter du mardi 4 septembre au bureau de la MRC de L’Islet, situé au 34A, rue Fortin à Saint-Jean-Port-Joli et pourront être rejoints au 418 598-3076.