Les MRC de L’Islet et de Montmagny annoncent la tenue conjointe d’une séance d’information sur le nouveau Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) qui se tiendra le mercredi 4 octobre 19 heures à la Salle Léandre-Boutin du Centre culturel de Cap-Saint-Ignace.

Le FARR est une nouvelle mesure annoncée par le gouvernement du Québec pour soutenir des initiatives structurantes dans la Chaudière-Appalaches qui ont un impact minimalement sur deux territoires de MRC.

Doté d’une enveloppe de 2,5 M$ pour 2017-2018, les sommes progresseront annuellement pour atteindre 8 M$ en 2021-2022.

Les représentant(e)s d’entreprises, d’organismes à but non lucratif et des municipalités sont invité(e)s à la présentation du FARR, où il sera notamment question des priorités régionales de ce programme et de l’appel à projets annoncé le 20 septembre et se terminant en novembre prochain.

Il est à noter que l’information sur le FARR peut également être consultée sur le site Internet du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire à l’adresse suivante : http://www.mamot.gouv.qc.ca/developpement-territorial/programmes/fonds-dappui-au-rayonnement-des-regions-farr.

Pour des fins de logistique, nous demandons aux personnes intéressées à assister à la présentation de confirmer leur présence à mfbellavance@montmagny.com.

Pour plus d’information sur le programme: http://www.mamot.gouv.qc.ca/developpement-territorial/programmes/fonds-dappui-au-rayonnement-des-regions-farr/