La MRC de L’Islet est fière d’annoncer son soutien, par la mesure Soutien au travail autonome (STA), à madame Brenda-Gail Keating pour son entreprise Scandale. Spécialisée dans l’accompagnement pour des événements commerciaux, la nouvelle entreprise offre également un service de gestion des médias sociaux et de la formation.

Après de nombreuses années dans le domaine du service à la clientèle, de la vente et du marketing, madame Keating est heureuse de proposer aux entreprises de la région un service de coordination et d’accompagnement lors de salons commer­ciaux. Que ce soit pour les salons de l’emploi, de l’habitation ou autres, madame Keating peut prendre en charge la planifica­tion de l’événement, la gestion des tâches, la représentation et l’évaluation des retombées. Des solutions clé en main sont proposées selon les besoins réels des organisations et les ressources dont elles disposent.

Des formations sur le service à la clientèle, la vente et sur l’optimisation de la représentation à des événements promotionnels sont également offertes.

Mme  Brenda-Gail Keating de Scandale, en compagnie de
Mme Brigitte Coulombe, agente de développement économique à la MRC de L’Islet        



Mesure Soutien au travail autonome

En partenariat avec le Centre local d’emploi, la mesure STA permet à des promoteurs de concrétiser un projet d’entreprise en offrant de l’encadrement, des conseils techniques et du soutien financier. La mesure STA permet à une personne qualifiée qui veut créer son propre emploi de se consacrer pleinement à son projet. Pour plus d’information, communiquez avec madame Brigitte Coulombe au 418 598-3076, poste 254.