Dans le but de respecter les recommandations gouvernementales visant à prévenir la propagation du coronavirus et afin de soutenir son personnel, la MRC de L’Islet annonce la mise en place de mesures préventives.

D’abord, nous demandons aux citoyens de la région de limiter les visites aux bureaux de la MRC et de privilégier les échanges par courriel ou par téléphone.

Pour l’instant, aucune interruption de service n’est prévue. Par contre, puisque des mesures d’isolement et de télétravail seront mises en place pour freiner la propagation du virus, il est possible que certains employés soient à distance pour vous répondre. Tous les membres de notre équipe ont d’ailleurs reçu une directive par courriel concernant ces mesures.

Ainsi, pour les dossiers qui nécessitent une rencontre avec un employé, nous vous invitons à communiquer avec nous d’abord par téléphone au 418-598-3076 afin de valider avec notre personnel la meilleure façon de vous fournir le service.

D’autres informations pourraient être transmises selon l’évolution de la situation et les recommandations gouvernementales, suivez notre page Facebook ou consultez le www.mrclislet.com dans la section actualité pour rester informé.

Si vous éprouvez de l’inquiétude par rapport au coronavirus, nous vous invitons à communiquer avec le service de consultation téléphonique au
1 877 644-4545.